Salon Aiguille en fête

  • Mon oscar !!!

    Lors de ma dernière note, je vous annonçais une toile peu ordinaire et pour cause, regardez plutôt,

    P1030604.JPG

    Comment,cela ne vous dit rien???? Vous blaguez!!!!

    il s'agit de mon Oscar, vous savez, le 1er prix du concours organisé par Catherine Martini .

    J'avais promis de le partager avec vous tout au moins virtuellement alors je ne ferais pas de long discours et je vous laisse en profiter !

    P1030602.JPG

    Mille mercis à toi Catherine !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers temps et je n'ai pas répondu aux différents tags, commentaires et jeux organisés par quelques unes d'entre vous, faute de temps et j'en suis désolée mais je compte bien me rattraper dès que l'occasion se présentera.

     

  • Mille Mercis!!!!!

    Dans mon livre pour le concours de Catherine Martini, j'avais réservé une page aux remerciements, vous vous rappelez :

    P1030329.JPG
    et comme vous avez pu le lire ici, je suis l'heureuse gagnante alors j'ai envie de renouveler mes remerciements et d'allonger cette liste.

    Attention à ce qui suit, je crois que je vais me la jouer cérémonie des Oscars
    parce que c'est la première fois que je participe à un concours et que je gagne !
    parce que je le vaux bien ! et vous aussi!!!!

    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!

    A Kti gourmandises, bien sûr, sans qui, tout cela ne serait pas arrivé . Elle a été d'une grande générosité de mettre en lumière nos créations sur son stand et quelle patience de comptabiliser les 500 et quelques bulletins !

    A toutes les personnes qui ont voté (même celles qui n'avaient pas voté pour moi) et qui ont pris un peu de leur temps, si précieux dans une journée comme celle-là où l'on ne passe que quelques heures sur place et que l'on veut en profiter un maximum, pour découvrir les 19 créations.

    Aux 18 autres candidates qui, en participant, permettaient ainsi qu'il y ait un vote!!! Eh oui, pas de concurrente, pas de compétition, pas de gagnante!!!

    A vous toutes blogeuses, qui, venez régulièrement faire un petit coucou sur mon blog en laissant des commentaires très gentils et qui m'avez, chacune à votre manière, soutenu ou félicité !
    Je pense notamment à Bénédicte de l'Aiguille étourdie, La Zine du Monde de la Zine, l'Atelier des petites mains, Majicub, Kyrielle de la Kyrielle d'art, Parfum du ciel, Lorencel de Couleurs et gourmandises, Tout chocolat de Chez Libellule, Fil d'Anges, Héloïse de Free Colors, Soninha de Mille et une créations , Agnès Des goûts et des couleurs, Sophie Z'ours, Sonia de Côté couleurs, Une fée dans l'Atelier. N'hésitez pas à leur rendre visite et mille pardons à celles que j'ai oublié de citer. C'est l'émotion!!!

    A mes amis qui, m'encouragent sans cesse, me disent que c'est chouette ce que je fais et me demandent ensuite de leur bidouiller un p'tit truc vite fait!!!

    A ma tribu et son chef pour leur (im)patiente etc.... vous connaissez la suite, j'vous la refais pas!!!

    A ma tante, enfin, qui, prendra, j'en suis sûre, avec humour la comparaison avec la religieuse en robe violette. Eh oui, dans cette galerie de portraits, le personnage réel c'était elle, Soeur Thérèse!!!!

    Il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir mon Oscar gourmand!!!!!
    Soyez sûrs que je le partagerais avec vous ...tout au moins virtuellement!

  • Jour de fête, suite et fin!!!

    Comme le résumé du salon aiguille en fête vous a semble-t-il intéressé, je vous fais encore profiter un peu des expos que j'ai pu admirer. N'hésitez pas à agrandir les photos ! Le somptueux travail du couturier Christophe Josse avec des robes qui font rêver

    P1030399.JPG
    P1030400.JPG

    Lire la suite