• Attention,roulement de tambour....

    Allez, pour vous en exclusivité, je vous annonce que ma lutine Confeti a reçu ses paquets!!! Et en plus visiblement, ça lui a plu!!!!
    Au fait, vous vous souvenez des jolis paquets? Juste un petit rappel au cas où... et surtout vous embêter un peu, hi, hi hi!!!P1030123.JPG A ce moment précis, j'aimerais être petite souris pour entendre les : OH!...Zut!... Alors ça vient!... Elle est ch...te!... clamés devant votre écran.










    Attention, roulement de tambour... tadam!!!

    janvier 20097.jpg
    pinkeep au nom de son blog, broderie en un et deux fils sur une toile rose pâle et au dos un tissu d'une créatrice japonaise Mico Ogura que j'aime beaucoup et ...

    janvier 20098.jpg

    maisonnette en lin et liberty avec son numéro de porte brodé d'après un tuto que vous trouverez sur ce blog Au fil rouge que j'aime beaucoup aussi.
    P1030217.JPG

    J'avais ajouté à cela un ruban avec un petit message; eh non! ce n'est pas moi qui l'ait brodé celui là!! mais c'est la seule chose..
    Voilà, vous savez tout maintenant. J'espère que ma lutine est contente et que Lorencel, la BIG BOSS des lutines sera fière de moi!

  • du virtuel au réel, suite...

    Comme vous avez pu le voir précédemment, nous avions convenu avec Majicub d'un petit échange. Elle aimait beaucoup mes sapin de Noël et moi ces moutons. J'ai donc réalisé selon ses souhaits ce sapin rouge

    DSC03431.jpg
    mais la période des fêtes étant passée et pour qu'elle profite tout de suite de cet échange, j'ai ajouté à mon arbre ce petit coussin avec ses initiales brodées en un fil, du liberty, galons, croquets et un bouton de nacre ancien
    P1030053.JPG
    P1030055.JPG
    C'est une belle expérience que je renouvellerai avec plaisir. D'ailleurs, demain j'ouvrirai les paquets reçus par ma lutine Confeti !!!

  • Ma lutine, me voici...enfin presque!

    Je suis heureuse de vous montrer ceci :

    P1030124.JPG

    Eh, oui, j'ai terminé, emballé le cadeau pour ma lutine Confeti. Pour l'envoyer, j'ai dû braver le froid, le vent, la neige, mais oui, il a neigé chez moi ! Alors, j'ai eu envie d'un peu de soleil et c'est une amie de retour de Guadeloupe ( la chanceuse!!!) qui me l'a apporté en m'offrant ce très joli tissu . Merci Véro.P1030084.JPG
    Je vais maintenant reprendre mon plaid laissé de côté et cogiter pour la carte de Kti gourmandise