Ma lutine, me voici...enfin presque!

Je suis heureuse de vous montrer ceci :

P1030124.JPG

Eh, oui, j'ai terminé, emballé le cadeau pour ma lutine Confeti. Pour l'envoyer, j'ai dû braver le froid, le vent, la neige, mais oui, il a neigé chez moi ! Alors, j'ai eu envie d'un peu de soleil et c'est une amie de retour de Guadeloupe ( la chanceuse!!!) qui me l'a apporté en m'offrant ce très joli tissu . Merci Véro.P1030084.JPG
Je vais maintenant reprendre mon plaid laissé de côté et cogiter pour la carte de Kti gourmandise

Commentaires

  • il est très beau ton paquet... on a envie de l'ouvrir ! ;-)

  • Et il y a quoi dedans????allez, dis nousssssssssssssssss!

  • Alors là, avec le deuxième petit paquet pas complètement fermé, on a envie de prendre une loupe pour essayer de piocher des indices!!!!! Mais bon, va falloir être patientes!!!!!

  • Bien sûr, c'est ta lutinée qui doit avoir la primeur!!! Ta lutinée, c'est ma lutineuse et j'attends moi aussi mon colis aussi mais je pense qu'aujourd'hui Mr le facteur va rester chez lui vu la tempête qu'il fait ici!
    Pour répondre à ta question, "pourquoi des coeurs?" Depuis que j'ai fait une espèce de patch avec des coeurs brodés issu du livre de Chrystel Elbaz, j'ai eu plusieurs demandes de coeurs... donc pour faire plaisir, je fais des... coeurs, mais à ma sauce!! (Mais je pense que je dois savoir faire autre chose ceci dit :-) )

  • Moi aussi il me tarde de voir ce qu'il a dans ce beau paquet...
    Pour répondre à ta question, je suis dans les Hautes Pyrénées et çà souffle beaucoup aujourd'hui : c'est la journée idéale pour rester scotchée à son atelier !Et toi, c par où chez toi ?

  • pour répondre à ta question, les Dolly rentrent en compétition pour faire du charme aux Benny... je ne sais pas encore laquelle arrivera à ses fins ;-)

  • coucou,
    tres jolie paquet!
    j'ai hate de voir se que tu as concocté à "confeti"

    et au fait si tu veux des créa',
    viens voir ma vachette!!!
    hihi
    tu verras comme elle est rigolote!

    Bizzz...

  • pour répondre à ta question, oui, ma broderie, on peut la voir! Dès que j'aurai passé l'étape suivante c'est à dire: savoir prendre une photo correcte et la transférer sur l'ordi. (Après, je sais comment faire pour l'afficher.)
    Je ne désespère pas...

  • non pas de boutique vraiment...
    mais un atelier!!!
    c'est déja ça^^

  • un gros gros MERCI j'ai bien reçu mes cadeaux et j'ai été fortment gâtée !
    je suis superbe méga contente
    par contre je n'ai pas d'appareil photo en ce moment donc pas de note possible mais dès que j'en ai un j'en fais plein et je te reserve cette note

    Vraiment une gros merci pour tes créas qui m'ont beaucoup touchées de part les touches personnelles
    Gros bisous

    (en effet nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre !!!)

Les commentaires sont fermés.